Pourquoi faire appel à une aide extérieure?De nombreux entrepreneurs sont experts dans leur métier (développement de logiciels, BTP, restauration, création d'objets ou de services) mais n'ont pas l'expérience de la vente. Turboperformance propose un accompagnement sur mesure (temps, budget, coaching ou temps partagé), via un contrat externalisé, pour aider l'entrepreneur à prendre les bonnes décision et créer sa stratégie commerciale.
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Comment développer mon chiffre d'affaires ?
Vendre plus, c'est ce que tout le monde souhaite. "Après tout j'ai un bon produit, un excellent service, il n'y a pas de raison que cela ne se vende pas..."
Erreur ! Il y a de très nombreux exemples de bons produits qui ne se sont jamais vendus. Car il faut bien plus qu'une bonne offre....
La vente est un résultat, c'est l'aboutissement heureux d'un parcours qui a commencé par une idée, qui vous amené à explorer le marché, les besoins des clients, à créer une offre performante, à mettre en place un plan de vente et enfin à trouver les bonnes personnes pour convaincre vos prospects.
Vendre plus, c'est respecter chacune de ces étapes. C'est mettre en avant vos points forts (le produit, la technologie, l'innovation, le service, le talent commercial...) et gommer les faiblesses qui handicapent votre développement.
L'accompagnement Turboperformance permet d'optimiser le projet commercial: Positionnement, plan d'action commercial, techniques de vente.
Vendre plus, c'est ce que tout le monde souhaite. "Après tout j'ai un bon produit, un excellent service, il n'y a pas de raison que cela ne se vende pas..."
Erreur ! Il y a de très nombreux exemples de bons produits qui ne se sont jamais vendus. Car il faut bien plus qu'une bonne offre....
La vente est un résultat, c'est l'aboutissement heureux d'un parcours qui a commencé par une idée, qui vous amené à explorer le marché, les besoins des clients, à créer une offre performante, à mettre en place un plan de vente et enfin à trouver les bonnes personnes pour convaincre vos prospects.
Vendre plus, c'est respecter chacune de ces étapes. C'est mettre en avant vos points forts (le produit, la technologie, l'innovation, le service, le talent commercial...) et gommer les faiblesses qui handicapent votre développement.
L'accompagnement Turboperformance permet d'optimiser le projet commercial: Positionnement, plan d'action commercial, techniques de vente.
Comment développer mon équipe commerciale ?
Pas besoin d'insister sur ce point, la compétence est essentielle en matière commerciale: un commercial bien formé en vaut deux !
Aujourd'hui le métier commercial est devenu complexe: il requiert des compétences relationnelles, une maîtrise des nouveaux outils de vente (CRM, applis, réseaux sociaux), une vision stratégique pour identifier les clients à potentiel...
Turboperformance vous aide à améliorer les compétences de vos équipes commerciales: Former, accompagner, évaluer.
Pas besoin d'insister sur ce point, la compétence est essentielle en matière commerciale: un commercial bien formé en vaut deux !
Aujourd'hui le métier commercial est devenu complexe: il requiert des compétences relationnelles, une maîtrise des nouveaux outils de vente (CRM, applis, réseaux sociaux), une vision stratégique pour identifier les clients à potentiel...
Turboperformance vous aide à améliorer les compétences de vos équipes commerciales: Former, accompagner, évaluer.
Comment satisfaire et fidéliser mes clients ?
Satisfaire ses clients, c'est fidéliser et sécuriser son chiffre d'affaire pour les années à venir. C'est aussi développer la bonne réputation de ses produits ou de ses marques, via le bouche-à-oreille ou sur internet. C'est la garantie de la pérennité.
Oui mais satisfaire ses clients semble parfois de plus en plus difficile: "la fidélité n'existe plus", les clients sont de plus en plus exigeants, toujours mieux renseignés sur les produits et sur la concurrence. Internet est devenu un acteur essentiel du commerce qui aspire sans pitié la clientèle des magasins à coups de promotions et de livraison offerte...
La satisfaction client est un parcours exigeant dans lequel chaque erreur se solde par la perte du client. Depuis le premier contact (face-à-face, téléphonique, sur internet..) jusqu'à la conclusion de la vente et même au-delà, le client passe par des moments de vérité qui vont déterminer l'avenir de sa relation avec vous: faire confiance et s'engager ou bien s'enfuir.
Turboperformance vous aide à améliorer votre relation client: mise en place de processus, mesure de satisfaction, récompense.
Satisfaire ses clients, c'est fidéliser et sécuriser son chiffre d'affaire pour les années à venir. C'est aussi développer la bonne réputation de ses produits ou de ses marques, via le bouche-à-oreille ou sur internet. C'est la garantie de la pérennité.
Oui mais satisfaire ses clients semble parfois de plus en plus difficile: "la fidélité n'existe plus", les clients sont de plus en plus exigeants, toujours mieux renseignés sur les produits et sur la concurrence. Internet est devenu un acteur essentiel du commerce qui aspire sans pitié la clientèle des magasins à coups de promotions et de livraison offerte...
La satisfaction client est un parcours exigeant dans lequel chaque erreur se solde par la perte du client. Depuis le premier contact (face-à-face, téléphonique, sur internet..) jusqu'à la conclusion de la vente et même au-delà, le client passe par des moments de vérité qui vont déterminer l'avenir de sa relation avec vous: faire confiance et s'engager ou bien s'enfuir.
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Turbo Performance Commerciale
Olivier Pinel
Contact : 07 82 61 01 20
RCS Bordeaux 827 624 222
Prestataire de formation - Déclaration d'activité enregistré sous le n°75331153233 auprès du préfet de la région Nouvelle-Aquitaine. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.
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